Il est temps de lever le voile sur les pratiques honteuses du journaliste mercenaire Wassim NASR qui, contre de l’argent des autorités françaises, se lance dans des campagnes de désinformation contre le Burkina Faso. Après certains journalistes de la Libération et du Monde, c’est maintenant au tour de Wassim NASR de se jeter dans la mêlée, orchestrant une offensive de mensonges sur France 24 pour transformer le faux en vérité.
Le journaliste mercenaire Wassim NASR, récemment revenu sur la scène après le retrait des journalistes de Libération et du Monde, a décroché le « marché » de la désinformation. Ses interventions sur le Burkina Faso sont un tissu de mensonges éhontés. Utilisant constamment le conditionnel, il révèle ainsi son manque flagrant de preuves et d’informations solides. En se cachant derrière des formulations vagues telles que « selon certaines informations », il tente de faire passer des mensonges pour des vérités.
Les propos de Wassim NASR sur le Burkina Faso ne sont qu’une vaste supercherie. Ses motivations sont dictées par l’argent et non par la recherche de la vérité. Il est important pour le peuple burkinabè de rester vigilant et de ne pas se laisser duper par les faux récits propagés par des journalistes corrompus.
DAMBE Rachid/Union Afric