PASSATION DES CHARGES AU CSC : LE NOUVEAU PRÉSIDENT ENTEND PLACER SON MANDAT SOUS LE SCEAU DE LA DÉTERMINATION ET DE L’ENGAGEMENT

Date:

Le nouveau président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Idrissa Ouédraogo, a été installé ce jeudi 1er février 2024. La cérémonie a été rehaussée par la présence d’imminentes personnalités dont le Premier ministre, le Vice-président de l’Assemblée législative de Transition, le président du Conseil constitutionnel ainsi que des membres du gouvernement.

Dans son discours de prise de fonction, le nouveau dirigeant de l’instance de régulation de la communication au public au Burkina Faso, a remercié le président sortant, tous les conseillers sortants et l’ensemble du personnel pour le travail abattu. Conscient des immenses chantiers qui restent à bâtir, il a promis de s’efforcer avec humilité et détermination à obtenir des résultats concrets dans les meilleurs delais. Aussi, a-t-il dit, « l’enjeu majeur sera de déterminer les territoires professionnels de la communication, les co-construire, les protéger et les performer ».

le président sortant, Abdoulazize Bamogo

Pour sa part, le président sortant, Abdoulazize Bamogo, a, dans son discours-bilan, remercié tous ceux qui lui ont permis de réussir son mandat à la tête du CSC. Il a également invité le personnel et tous les partenaires à apporter le même soutien et l’engagement nécessaire au succès du nouveau Collège et du nouveau président.

DCRP/CSC

FLAST
FLAST
FLAST, est Professeur du Secondaire depuis 2004, titulaire d'une maîtrise en Histoire des Religions et des Faits Culturels. Passionné du Journalisme, il est depuis 2017, animateur à Unité FM de Gourcy. Il est actuellement chargé de la Communication de la DPEPS-ZONDOMA et Fact checker

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

COMITÉS D’ÉTHIQUE ET ANTICORRUPTION : LE PERSONNEL DE LA PRÉSIDENCE DU FASO DÉSIGNE SES REPRÉSENTANTS

(Ouagadougou, 31 décembre 2024). Le Secrétaire général de la...

LE HAUT-COMMISSAIRE DU ZONDOMA ADRESSE SES VŒUX DE NOUVEL AN

Une année marquée par des défis surmontés grâce à...