Le Capitaine Ibrahim Traoré, Président de la Transition et Chef de l’Etat, a félicité le camarade IRON BIBY; qui a battu son propre record au World Log Lift » ce samedi 21 Octobre sur son compte X en ces termes:
« Mes vives félicitations à notre compatriote Cheick Ahmed al-Hassan SANOU alias Iron Biby qui a remporté la victoire, ce samedi à Glasgow en Ecosse, au « World log lift challenge ». Il a battu son propre record en domptant la charge de 230 kg.
Ainsi, au-delà de l’honneur fait à son pays et au peuple burkinabè, Iron Biby est le symbole de la combativité et de la résilience des Burkinabè, toujours debout et fiers.
Bravo Champion ! »
Une telle victoire ne peut que réconforter le peuple burkinabè dans sa volonté ferme de reconquérir la totalité du territoire. A travers la Personne de Cheick Ahmed Al-Hassan SANOU; le Burkina Faso est par la même occasion le plus Fort du Monde. Ainsi, nos forces combattantes sur le terrain sont les plus Forts du Monde; par conséquent le Burkina Faso sera totalement libéré par nos FDS et VDP. Ce combat pour la souveraineté totale du Burkina Faso est aussi mental.