GANZOURGOU: DES CHEFS COUTUMIERS OFFRENT DU MATÉRIEL ET DES VIVRES AUX VDP, AUX PDI ET AUX PERSONNES VULNÉRABLES

Date:

Les chefs coutumiers de Zorgho et de Bougré ont fait parler leur cœur. Ils ont offert, ce samedi 12 avril 2025 à Zorgho, un don de matériels et de vivres au profit du groupe communal des VDP de Zorgho, aux PDI et aux personnes vulnérables.

D’une valeur de sept millions trois cent trente-huit mille deux cent quatre-vingts (7.338.280) francs CFA, le don est composé de 08 motocyclettes de marque Apsonic, de 120 sacs de riz, de 47 sacs de mil et de 02 sacs contenant des effets d’habillement et une somme de deux cent mille (200.000) francs CFA de carburant.

Placée sous la présidence de madame le Haut-commissaire de Zorgho, la cérémonie de remise officielle a réuni plus de cinq cents (500) personnes, et a également connu la présence du Secrétaire Général de la Province (SGP), du Président de la Délégation Spéciale (PDS) de ladite commune et du coordonnateur régional des VDP du plateau central, ainsi que la présence de la coordonnatrice provinciale des VDP du Ganzourgou. Il faut noter qu’à la cérémonie, le Chef de Bougré a été représenté par celui de Bangbili.

Ce geste noble démontre la solidarité qui existe entre VDP, la population et les PDI. Les bénéficiaires ont salué l’initiative et souhaitent que d’autres acteurs emboîtent le même pas. Les VDP quant à eux, ont réaffirmé leur engagement de défendre la mère

Bureau Communication et Relations Publiques/BVDP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related