MALI: SÉCURISATION DU TERRITOIRE NATIONAL, LES FAMa NEUTRALISENT PLUSIEURS TERRORISTES EN PLEINE PRÉPARATION D’ATTAQUE

Date:

L’Etat Major Général des Armées informe l’opinion nationale et internationale que ce dimanche 14 Janvier 2024, grâce à un intense travail de renseignements et de recoupement d’informations, les FAMa ont détecté l’emplacement d’une réunion de coordination des terroristes en pleine préparation d’attaques contre les populations de la région de MENAKA

L’Etat Major Général des Armées informe l’opinion nationale et internationale que ce dimanche 14 Janvier 2024, grâce à un intense travail de renseignements et de recoupement d’informations, les FAMa ont détecté l’emplacement d’une réunion de coordination des terroristes en pleine préparation d’attaques contre les populations de la région de MENAKA. Ainsi, les FAMa ont procédé à 2 frappes à INKADEWANE localité située à 65 km au Nord de MENAKA.

La première a permis de neutraliser 2 véhicules et une dizaine d’occupants et détruire ainsi une importante quantité de matériels guerre. La seconde frappe a visé et neutralisé plusieurs terroristes et détruit un véhicule ainsi qu’un important dépôt de carburant et d’armes.

La situation est sous contrôle et les opérations de ratissages se poursuivent pour protéger les populations. L’Etat Major Général des Armées salue la bravoure des FAMa et reste déterminé à sécuriser l’ensemble du territoire.

Unis, nous vaincrons !

15 Janvier 2024

FLAST
FLAST
FLAST, est Professeur du Secondaire depuis 2004, titulaire d'une maîtrise en Histoire des Religions et des Faits Culturels. Passionné du Journalisme, il est depuis 2017, animateur à Unité FM de Gourcy. Il est actuellement chargé de la Communication de la DPEPS-ZONDOMA et Fact checker

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

CYCLISME FÉMININ : LE CHEF DE L’ÉTAT SATISFAIT DE LA PRESTATION DES ETALONS AU BURUNDI

(Ouagadougou, 21 novembre 2024). Le Président du Faso, Chef...

POWER LIFTING : LE CHAMPION DU MONDE, BADY ZAN REÇOIT LES FÉLICITATIONS DU CHEF DE L’ETAT

(Ouagadougou, 21 novembre 2024). Le Président du Faso, Chef...

LUTTE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX ENFANTS : LE GASCODE DISTRIBUE 92 KITS SCOLAIRES AU ZONDOMA

Un soutien concret pour l’éducation et la protection des...