BURKINA, ÉCHANGEUR DU NORD: Des individus non identifiés vandalisent les installations pour extraire des câbles

Date:

Vous êtes nombreux à interpeller le ministère des infrastructures et du désenclavement sur l’échangeur du Nord sur la question de l’électricité et bien d’autres.

Ce vendredi 05 janvier 2024, une équipe du ministère, de la nationale de l’électricité et des services de la mairie a effectué une sortie en vue de comprendre la situation.

Malheureusement le constat fait froid au dos. Des individus non identifiés vandalisent les installations pour extraire des câbles qui permettent d’électrifier le joyau.

L’échangeur du Nord est un bien commun à tous et qui fait la fierté du pays. Des dispositions seront prises dans les jours à venir. Toutefois il est important que chaque citoyen contribue à la gestion et à l’entretien des infrastructures que ce soit l’échangeur ou d’autres infrastructures publiques.

Les populations sont invitées à dénoncer de tels actes auprès des services de sécurité, des services de la mairie ou du ministère des infrastructures et du désenclavement.

La direction de la communication et des relations presse du ministère des infrastructures et du désenclavement

DCRP/MID

FLAST
FLAST
FLAST, est Professeur du Secondaire depuis 2004, titulaire d'une maîtrise en Histoire des Religions et des Faits Culturels. Passionné du Journalisme, il est depuis 2017, animateur à Unité FM de Gourcy. Il est actuellement chargé de la Communication de la DPEPS-ZONDOMA et Fact checker

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

PROMOTION DE L’INDUSTRIE BURKINABÈ: LE PREMIER MINISTRE EN IMMERSION A LA FILSAH

‎ ‎Le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a visité,...

MOIS DU PATRIOTISME BURKINABÈ: LE PREMIER MINISTRE DONNE LE TOP DÉPART DE LA 3È ÉDITION À BOBO-DIOULASSO

‎ ‎Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, représentant le...