BURKINA: ENDEAVOUR MINING LICENCIE SÉBATIEN DE MONTESSUS POUR FAUTE GRAVE AVEC EFFET IMMÉDIAT

Date:

Info Mobile du Zandoma vient d’apprendre que le conseil d’administration d’Endeavour mining a licencié Sébastien de Montessus pour faute grave avec effet immédiat ce 4 janvier 2024.

L’intégralité du Communiqué

Londres, le 4 janvier 2024-

Le conseil d’administration d’Endeavour Mining annonce aujourd’hui le licenciement du président et chef de la direction, Sébastien de Montessus, pour faute grave avec effet immédiat. Cette décision fait suite à une enquête du conseil d’administration sur une instruction de paiement irrégulière émise par Sébastien de Montessus dans le cadre d’une cession d’actifs entreprise par la société. Le montant de cette instruction de paiement irrégulière s’élève à 5,9 millions de dollars américains. Le conseil d’administration en a récemment pris connaissance au cours d’un examen des acquisitions et des cessions, qui est en cours. Sébastien de Montessus a été révoqué du conseil d’administration de la société avec effet immédiat.

Mines Actu Burkina

FLAST
FLAST
FLAST, est Professeur du Secondaire depuis 2004, titulaire d'une maîtrise en Histoire des Religions et des Faits Culturels. Passionné du Journalisme, il est depuis 2017, animateur à Unité FM de Gourcy. Il est actuellement chargé de la Communication de la DPEPS-ZONDOMA et Fact checker

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

PROMOTION DE L’INDUSTRIE BURKINABÈ: LE PREMIER MINISTRE EN IMMERSION A LA FILSAH

‎ ‎Le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a visité,...

MOIS DU PATRIOTISME BURKINABÈ: LE PREMIER MINISTRE DONNE LE TOP DÉPART DE LA 3È ÉDITION À BOBO-DIOULASSO

‎ ‎Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, représentant le...