Gendarmerie Nationale: La 30e promotion Élèves Gendarmes, solidaire des blessés en opérations et des veuves et orphelins de leurs frères d’arme tombés.

Date:

Dans le cadre de la célébration de ses 21 ans de service, la 30e promotion Élèves Gendarmes a organisé du 24 au 30 novembre 2023, une série d’activités sociales pour marquer d’une pierre blanche cet évènement.


Ces activités ont consisté, entre autres, à un don de matériels, une célébration de culte, une plantation symbolique d’arbres au camp Paspanga et des visites à des camarades de la promotion, en situation difficile.
Présidée par le Lieutenant-colonel COMBARY N William, Directeur Organisation et Emploi de la Gendarmerie Nationale, la cérémonie de don de matériels au centre Massadjami et aux veuves et orphelins a connu la présence des personnels de l’État-major, des légions de Gendarmerie et des gendarmes de la 30e promotion.


Baptisée promotion ‘’Équité’’, la 30e promotion Élèves gendarmes a été recrutée en 2002.
Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie a traduit ses vifs remerciements aux gendarmes de la promotion pour leur contribution dans l’accomplissement des missions quotidiennes de l’institution. Il les a également encouragés à demeurer dans la même lancée de solidarité.

La Gendarmerie Nationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

COMITÉS D’ÉTHIQUE ET ANTICORRUPTION : LE PERSONNEL DE LA PRÉSIDENCE DU FASO DÉSIGNE SES REPRÉSENTANTS

(Ouagadougou, 31 décembre 2024). Le Secrétaire général de la...

LE HAUT-COMMISSAIRE DU ZONDOMA ADRESSE SES VŒUX DE NOUVEL AN

Une année marquée par des défis surmontés grâce à...