C’est au pas de course que le Commandant de la Garde de sécurité pénitentiaire flanqué de son Directeur du Personnel et du chargé de communication de l’Administration Pénitentiaire, est allé à la rencontre de ses éléments à Fada, Diapaga et Bogandé.
Cette autre visite de l’Inspecteur de Sécurité Pénitentiaire Divisionnaire Sabila SAWADOGO après celle de Dori et de Djibo vise à rasséréner les éléments de la GSP qui tiennent vaillamment leur position dans ces zones à forts défis sécuritaires. A l’occasion de cette sortie, le Directeur Général de l’Administration Pénitentiaire a exprimé ses vives félicitations à ses hommes pour le courage et le patriotisme dont ils font montre.Ils les a invités à maintenir le cap de la vaillance et de la loyauté à la nation burkinabè.
Bien évidemment, le DGAP a prêté une oreille attentive aux préoccupations et suggestions du personnel. En retour, il a apporté l’assurance que leurs doléances feront l’objet d’analyse minutieuse afin de trouver des solutions idoines.
Cette visite a été également l’occasion pour le DGAP de magnifier à nouveau la cohésion manifeste entre les forces de défense et de sécurité, qui opèrent en synergie pour apporter la sécurité aux braves populations de ces localités.
Direction de la Communication de l’Administration pénitentiaire